Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 19:27

On peut rêver que nos bébés nous soient encore apportés par des Cigognes...

Je pense alors au "
Merveilleux voyage de Nils Holgersson".
Roman quej'ai adoré quand j'étais une jeune adolescente.

J'illustre cet article avec des photos de mon ami Guy qui ne les a pas faites en Alsace, comme on pourrait le croire, mais dans les Ardennes.








Et vous, quand allez-vous m'envoyer des photos de choux et de roses?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : TRICOT ACTIF CREATIF ET SOLIDAIRE
  • : Présentation de modèles de tricot réalisés par explications modèles marques ou créés personnellement. Liens avec tricoteuses de ma région. Bénévolat pour trousseaux prématurés.
  • Contact

Recherche