Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 02:00

 

Coucou me revoilou !

 

Un petit bonjour à celles qui me connaissent !

Je suis bien dans  ma campagne où tout commence à aller mieux.

 

Le début de l’année a été dur mais le printemps ensoleille ma nouvelle déco … qui est bien loin d’être terminée.

 

Peu de temps pour  tricoter, hélas ! Un petit rang par-ci, par-là, et plutôt du facile… quand je n’ai plus la force de bricoler ni de penser !

 

C’est alors que l’on peut entonner la chanson préférée des tricoteuses !

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou, contente de te retrouver et de savoir que tu vas un peu mieux. Tu peux me retrouver là aussi, http://blog.gazouillisetcie.fr/<br /> alors à bientôt, bises
Répondre
S
<br /> <br /> J'y suis allée faire un tour et t'ai laissé quelques commentaires.<br /> <br /> <br /> @ bientôt... quand j'ai un pull terminé .<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : TRICOT ACTIF CREATIF ET SOLIDAIRE
  • : Présentation de modèles de tricot réalisés par explications modèles marques ou créés personnellement. Liens avec tricoteuses de ma région. Bénévolat pour trousseaux prématurés.
  • Contact

Recherche